Heats Programs

Bonjour aux Latin Groovers!

Cherchez-vous votre prochain défi de danse?

Nous offrons présentement des programmes PRO-AM et AM-AM aux étudiants qui cherchent à améliorer leur technique avec des danseurs professionnels et expérimentés. Les étudiants auront l’occasion de participer à la compétition de danse Salsa Fever à Montréal le 18 août ainsi qu’au Congrès Canadien de la Salsa à Toronto du 4 au 7 octobre 2018.

Les heats (les compétitions de divisions chauffées) sont le meilleur moyen pour les danseurs de n’importe quel niveau de maîtriser un style de danse particulier; améliorer leur technique, leur équilibre et leur lead/follow tout en jouant avec la musicalité.

La nature non chorégraphique et freestyle de cette compétition est parfaite pour les étudiants dévoués qui veulent améliorer leur technique mais aussi pour les danseurs sociaux qui cherchent à impressionner leurs partenaires sur la piste de danse.

Participer en compétition heats vous donne aussi l’occasion de vous engager dans une compétition amicale entre vous-même et les autres danseurs. Ces compétitions vous permettront également de renforcer votre confiance de soi et de participer à des événements de danse mondial. Les congrès de danse latine rassemblent les danseurs internationaux qui offrent des ateliers, ainsi que des spectacles incroyables et des activités sociales amusantes, ce qui renforcera votre technique et votre style personnel de danse.

Ne manquez pas le plaisir!

Contactez-nous pour réserver votre programme, dès aujourd’hui!

Heats Programs

Hey, Latin Groovers!

Are you looking for your next dance challenge?

We have just launched the perfect thing for you: our new Heats Programs!

We are currently offering PRO-AM & AM-AM programs to students looking to improve their dancing and get valuable feedback from a panel of incredible dancers. Students will have the opportunity to compete at the Salsa Fever Dance Competition in Montreal on August 18, and the Canada Salsa Congress in Toronto from October 4-7, 2018.

Heats (or heated division competitions) are the best way for dancers of any level to master level appropriate patterns; strengthen their frame; improve their technique, balance, and lead/follow; all while playing with musicality.

The non-choreographed, freestyle nature of this competition is perfect for dedicated students who want to improve their technique but also for social dancers looking to wow their partners on the dance floor.

Not only that, but competing at these events give you the opportunity to engage in healthy competition with yourself and others, to build your confidence, and to participate in world-class dance events. These congresses offer workshops from some of the best dancers in the business, amazing shows, and wildly fun socials.

Sounds like a good time, right? Don’t miss out on the fun!
Contact us to book your program, today!