LG Junior

Latin Groove est ravi de vous présenter LG Junior! Nous offrons maintenant des cours de danse pour les enfants de 3 ans et plus!
Chez LG Junior, nous croyons que l’enseignement de la danse aux enfants est l’un des métiers les plus gratifiants de la communauté artistique. C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que nous partageons notre passion pour la danse avec vos enfants, dans l’espoir que nous puissions inspirer les danseurs en eux!

Nos plus jeunes élèves découvrent la joie du mouvement en dansant aux côtés de leurs soignants, puis apprennent ensuite les bases du mouvement créatif avec des cours qui engagent leur corps, leur esprit et leur créativité.

NOS COURS:

Nos cours de jeunesse sont l’occasion idéale pour votre enfant de tomber amoureux de la danse.

K-pop – Ce cours passionnant et amusant amènera fera bouger votre enfant au rythme de ses chansons préférées! Le K-pop est l’occasion parfaite pour votre enfant de développer son style personnel car le hip hop offre une liberté d’expression très agréable. Ils vont apprendre une nouvelle chorégraphie à chaque session. Aucun expérience requise.

Danse créative (3 à 6 ans) – Ce cours est une introduction à l’étude de la danse, où votre enfant sera encouragé à utiliser sa créativité à travers un mélange d’improvisation, de mouvement, de musique et de pas de danse traditionnels. Grâce à des activités de mouvement créatif spécifiques, votre enfant apprendra les rudiments de la danse tout en améliorant sa coordination, sa force, sa conscience spatiale et sa motricité. Les concepts enseignés comprennent l’étirement, le saut, le galop, le sautillement, ainsi que des positions de danse de base dans des styles comme le ballet et le jazz.

APPELEZ NOUS POUR INSCRIRE VOTRE ENFANT AU 514.92.SALSA (514.927.2572)

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
  • $ 0.00 CAD
  • $ 0.00 CAD
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

LG Junior (RESTARTS MAY 18)

Latin Groove is thrilled to introduce LG Junior – now offering dance classes from ages 3 and up!

At LG Junior, we believe that teaching children how to dance is one of the most rewarding jobs within the arts community. It is with great pride and enthusiasm that we share our passion for dance with your children, in the hopes that we can inspire the dancer within them!

Our youngest students discover the joy of movement by dancing alongside their caregivers, then learn the basics to creative movement with classes that engage their bodies, minds and creative spirit.

CLASSES OFFERED THIS SESSION:

Our kids classes are the perfect opportunity for your child to fall in love dance! The classes are fun and will engage your child’s mind and body through movement.

K-Pop – This exciting and fun class will get your child moving to their favorite songs!  Hip hop is the perfect opportunity for your child to develop their personal style as K-Pop provides an enjoyable freedom of expression.  They will learn a new choreography each session.  No experience required.

Creative Dance (3 to 6 years) – This class is an introduction to the study of dance, where your child will be encouraged to use their creativity through a mixture of improvisation, movement, music and traditional dance steps.  Through the use of specific creative movement activities, your child will learn the basics of dance while improving their coordination, strength, space awareness, and motor skills.  Concepts taught will include stretching, skipping, galloping, hopping, as well as basic dance positions in styles like ballet and jazz.

We currently offer great multi-class and sibling discounts! Contact us at 514-927-2572 for more information and to register your child, today!

We also offer private lessons and party rentals that include dance lessons for your group.

Call us to register your child now. 514.92.salsa (514.927.2572)

  • Date Format: MM slash DD slash YYYY
  • $ 0.00 CAD
  • $ 0.00 CAD
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.