COURS PRIVÉS

Avez vous toujours rêvé de prendre des cours de danse ?

Vous pouvez apprendre à danser à n’importe quel âge ! De nombreuses options sont disponibles pour votre rythme de vie, par exemple nos  cours de groupe, nos leçons privées ainsi que des cours de fitness. Si vous songez à vous inscrire à des cours privés, l’information suivante est pour vous.

Est ce que vous vous considérer comme un débutant dans le monde de la danse ?

Avec des leçons privées, tous vos besoins seront satisfaits. Se sentir mal à l’aise dans un groupe est très commun si vous avez peu d’expérience ou n’avez jamais essayé un cours de danse. Vous pouvez également avoir des besoins spécifiques si vous avez déjà un peu d’expérience et que vous souhaitez avoir plus de pratique. Nous offrons également des cours privés pour ceux qui veulent se préparer pour des compétitions, des auditions, ou même pour une chorégraphie de mariage ! Si vous avez participé aux cours de groupe pour un certain temps, il se peut que vous envisagez d’améliorer votre niveau en vous concentrant sur votre technique ou votre performance. Peu importe votre objectif, nous vous garantissons une expérience exceptionnelle avec un professeur de danse qui déploie tous ses efforts pour votre réussite.

QUELS SONT LES AVANTAGES

Il y a d’innombrables avantages à prendre des cours de danse privés. Vous pouvez apprendre la danse à votre propre rythme. Salsa, bachata, kizomba, tango et plusieurs autres danses sont disponibles avec les meilleurs professeurs de Montréal. Voici ce que vous remarquerez en prenant des cours de danse privés:

  • L’accent sera mis sur vous et votre progrès en tant que danseur
  • Vous aurez l’occasion unique d’apprendre d’un professeur concentré à 100% sur votre développement, à votre rythme. Il saura exactement où vous vous situez et où vous devez être pour mieux apprendre à danser

Vous contrôlez votre Programme et l’Horaire

Avec les cours privés, il y a aussi l’avantage d’un horaire plus flexible pour accommoder vos besoins uniques. Vous aurez le contrôle complet de l’horaire de vos cours afin de tenir compte de votre emploi et de votre temps chargé et pour maximiser votre apprentissage.

Le ciel sera la limite !

Vous allez aussi pouvoir améliorer votre technique de danse, ce qui sera bénéfique pour vos performances et vos spectacles de manière exceptionnelle. Toute l’attention sera sur vous, donc chaque détail de votre développement sera couvert. Vous serez tellement fier de vous et de votre progrès, c’est garanti !

Croissance personnalisée

Avoir l’attention complète de votre instructeur vous permettra de mieux communiquer vos besoins spécifiques, et permettra également à votre enseignant de mieux évaluer la direction que vous pourriez prendre pour atteindre vos objectifs de danse.

Est ce que vous êtes prêt pour votre nouvelle aventure en tant que danseur ? Ne manquez pas cette expérience qui vous fera bouger à votre propre rythme !

RÉSERVEZ MAINTENANT : 514.92.SALSA (514.927.2572)

Private Classes Program

Private classes: are they for me?

You can learn to dance at any age. There are many options are available, such as group classes, private lessons, and even some not-so-efficient YouTube videos. If you’re thinking about signing up for private lessons, this quick read is for you. And if you still haven’t explored this option yet, you’ll want to make sure it’s on your checklist!

Should I take private classes?

With private lessons, your specific needs will be met. You may consider yourself a very basic beginner in the dance world. Feeling uncomfortable in a group setting is very common if you have little experience or have never tried out dancing. You may also have specific needs if you’ve had a bit (or a lot) more practice. You may need, to prepare for a competition, for the audition of your dreams, or even for a wedding! If you have been attending group classes for some time, it may be in your plans to improve your level by focusing on your technique or performance. No matter what your purpose is, we guarantee you will also obtain an exceptional experience with a dance teacher that will put all their efforts towards your success.

What are the benefits?

You will realize that there are countless benefits to taking private dance classes. Here is what you will notice:

The Focus Will Be on You

You will have the unique opportunity to learn from a teacher who is 100% concentrated on your development, at your own beat. Your instructor will know exactly where you stand and where you need to be.

You Will Control Your Schedule

There is also the schedule advantage. You will not need to comply with a specific day or time of the week anymore, and will have more control over when your class takes place in order to accommodate your busy schedule.

Sky Will Be the Limit

You will improve your performance exponentially. Because all the attention will be on you, every single detail of your development will be covered. You will be so proud of yourself, guaranteed!

Personalized Growth

When we find ourselves in a group setting, we tend to be followers. Being one-on-one with your instructor will allow you to better communicate your specific needs, and will also allow your teacher to better assess the direction you need to take in order to achieve your goals.

Ready for your new beginning? Try an exclusive experience that will make you stand out! Don’t miss out!