Teachers Program

Votre passion aux autres mais sans savoir comment vous y prendre?

Avec ce programme de 8 heures, vous aurez le privilège de recevoir de la part d’enseignants ayant une brillante carrière dans l’enseignement de la danse, leurs savoirs et leurs trucs pour bien maîtriser cet art. Que vous cherchiez à enseigner la danse en tant que travail à temps partiel, pour votre plaisir ou comme objectif de carrière, nous avons développé ce programme pour vous donner les outils dont vous avez besoin pour atteindre vos désirs.

Que vous ayez eu une longue carrière couronnée de succès ou que vous ayez étudié la danse pendant des années, cela ne s’avère pas suffisant afin d’acquérir les outils nécessaires pour devenir un enseignant efficace. Pour ceux et celles qui n’ont pas d’expérience dans le monde de l’enseignement ou qui cherchent, au contraire, à rester compétitifs dans le domaine, obtenir une certification en enseignement de la danse est la meilleure décision que vous pouvez prendre! Être un enseignant certifié vous aidera à aller plus loin dans votre carrière. Qu’il s’agisse de devenir professeur de danse dans des académies de danse, dans des écoles, être consultant pour des concours de danse, dans des émissions de télévision ou des films, ce cours est un pas vers votre nouvel avenir.

d’avoir un avantage majeur sur les autres professeurs de danse et aussi, de gagner la reconnaissance des étudiants et des collègues dans votre domaine.

Chez Latin Groove, la certification des professeurs de danse ne se limite pas seulement au fait de bouger, à la danse ou à la technique. Ce cours vous donnera également une pédagogie et des stratégies pour enseigner les techniques de danse en fonction de l’âge et du type d’étudiant que vous aurez durant vos cours. On vous enseignera des aspects importants dans la façon dont les élèves apprennent, les éléments essentiels au développement de l’élève ainsi que les façons de rendre l’apprentissage amusant, ce qui incitera les élèves à en apprendre davantage et à en vouloir plus.
Cette certification vous permettra d’obtenir des opportunités de carrière variées, car vous serez en mesure de travailler dans les écoles et / ou d’enseigner comme particulier, en utilisant les multiples et différentes méthodes d’enseignement.

De plus, enseigner dans les écoles vous apportera la confiance nécessaire pour voler de vos propres ailes, et commencer à dessiner votre chemin vers la vision que vous avez toujours eue d’une carrière d’enseignant. Cela vous mènera également à inspirer vos élèves à grandir.

Vous serez en mesure de recevoir la gratification de travailler directement avec les étudiants ainsi que d’acquérir une grande expérience d’apprentissage, devenir indépendant et augmenter vos gains personnels et professionnels.

Qu’attendez-vous pour vous inscrire? Ce programme de 8 heures sera donné le:

21 juillet 17h30 – 21h30
22 juillet: de 17h30 à 21h30
ET / OU
28 juillet: de 17h30 à 21h30
29 juillet: de 17h30 à 21h30

COST: $700

LE PROGRAMME COUVRE 2 SECTIONS:

Théorique et pratique.

C’est dans la partie théorique que vous apprendrez notre vision de la pédagogie et nous vous expliquerons les différents outils et stratégies que vous pouvez utiliser pendant vos enseignements.

En ce qui concerne le côté pratique, vous apprendrez la bonne technique pour diriger et suivre afin d’enseigner aux élèves les noms des mouvements spécifiques et comment les décomposer avec différents éléments de style pour enseigner dans vos cours.

Il y aura 2 examens pour passer votre certification à la fin de ce programme de 8 heures. La note de passage est de 90%. Vous recevrez ensuite un certificat signé par Maude Chenier, l’instructeur principal et développeur de ce programme et Sandra Campanelli, la directrice de l’école.

32089499_10156593209629905_8296463814581288960_n
Offia's Class

Teachers Program

Have you always wanted to pass on your passion to others but didn’t know how?

With this 8-hour program, you will have the privilege of receiving the knowledge of many years of teaching experience from teachers that have had a successful teaching career. Whether you are looking to teach dance as a part-time job, for your own pleasure or for a career, we have developed this program to give you the tools you need to reach your objectives.

Although you may have had a long and successful career or have studied dance for a long time, it is not sufficient to have the tools to be a successful teacher. For those who lack direct teaching experience or who are looking to stay competitive in this field, having a dance teaching certification will be the best decision you will ever make. Being a certified teacher will help you go that extra mile in your career. Whether it’s becoming a dance teacher in dance academies, schools, a consultant for dance competitions, television shows or movies, this course will be a step towards your new future.

This certification will allow you to have a greater advantage over other dance teachers and earn recognition from students and colleagues in your field.

At Latin Groove, the dance teacher certification is more than just moving, dancing and technique. This course will also give you pedagogy and strategies to teach dance techniques according to age and type of student. You will be taught important aspects of how students learn, the essential elements of a student’s development and ways to make learning fun thus keeping the students interested in learning more and wanting more.

This certification will allow you to obtain flexible career opportunities, as you will be able to work in schools and/or teach on your own, using these multiple teaching methods. In addition, teaching in schools will bring you the confidence to eventually fly with your own wings, and start creating your path towards the vision you always had in your teaching career, inspiring your students to grow the same way. You will be able to receive the gratification from working directly with students for a great learning experience and become independent and increase your earning potential at the same time.

What are you waiting to subscribe? This 8-hour program will be held on:

21st JULY 17:30 – 21:30 &
22nd JULY 17:30 – 21:30
AND/OR
28th JULY 17:30 – 21:30
29th JULY 17:30 – 21:30

COST: $700

The program will cover 2 sections:

Theoretical and Practical.

It is in the theoretical part that you will learn our vision of what pedagogy is about and we will explain to you the different tools and strategies you can use during your teachings.

As for the practical side, you will learn the right technique on how to lead and follow in order to teach to leaders and followers, the names of specific movements and how to break them down among with different styling elements to teach within your courses.

There will be 2 exams to pass your certification at the end of this 8-hour program. The passing note is 90%. You will then receive a certificate signed by Maude Chenier, the main instructor and developer of this program and Sandra Campanelli, the director of the school.

32089499_10156593209629905_8296463814581288960_n
Offia's Class